Chef de projet Datacenter
Ref : 241212D001-
Date de début06/01/2025
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Localisation
78140 VÉLIZY-VILLACOUBLAY
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Durée12 mois
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Profil
Chef de projet
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif
Description :
Pilotage de projets de transformation de sites DATA CENTER existants sur le domaine des infrastructures Tout Corps d’Etat.
Le chef de projet sera AMO, représentant du client dans le cadre de travaux de transformation infra TCE depuis l’établissement de l’expression de besoin jusqu’au transfert maintenance.
Il sera en contact avec l’ensemble des acteurs du projets (fournisseurs, prestataires, maitrises d’oeuvres de conception et d’exécution, Responsables d’exploitations, CSPS, Bureau de contrôle, etc…)
Activités principales :
Validation des expressions de besoins émises par le client et accompagnement sur les visites techniques
• Suivi et pilotages des maitrises d’œuvre de conception et d’exécution.
• Lecture, analyse, correction et validation des documents de conceptions (APS : APD, etc…)
• Arbitrage des solutions techniques
• Garant sur les délais, le budget, la qualité pendant la durée globale du projet
• Analyse, négociation et validation des devis travaux
• Suivi du bon déroulement de travaux
• Garantir le respect des process et règles d’intervention (Norme en vigueur, gestion des GCR, DAS, etc…)
• Pilotage de la gestion contractuel des partenaires référencés
• Participation aux réceptions des travaux avec le MOE, signature des PV, suivi des documents de réception, DOE, et levée de réserves
• Interface avec les intervenants tiers (mainteneur, hébergement, sécurité, etc…)
• Réunion de suivi hebdo avec les MMO
• Reporting hebdo auprès du client
• Garant de la continuité de service des sites en exploitation et de la sécurité des intervenants.
Compétences techniques :
- Connaissances solides des lots CVC, CFO, CFA, SSI, GO, SO, VRD. Expérience confirmée dans le domaine des DATA CENTER.
- Expérience confirmée dans la chefferie de projet. Pilotage de partenaires et des chantiers
-Pilotage budgétaire des projets
- Capacité à appréhender rapidement les outils internes du client
Compétences transverses :
- Dynamique relationnelle / Leadership
- Capacité d’écoute, ouverture vers l’extérieur
- Autonomie et capacité d’adaptation
- Aisance orale & bonne capacité rédactionnelle
- Méthodologie et esprit d’analyse
- Flexibilité et adaptabilité
- Rigueur et coordination