Postuler Contacter

Expert AIX POWER

Ref : 241118B005
  • Date de début
    ASAP
  • Localisation

    31000 TOULOUSE

  • Durée
    12 mois (renouvelables)
  • Profil

    Expert

Logo client
Compétences requises
SAN NAS
Description de la mission

Prêt à nous rejoindre ?

Pourquoi ?

Parce qu’AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l’écoute, vous offrant :

Un suivi RH et commercial

Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions

Un plan de carrière,

Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant

Des soirées conviviales

Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l’on avance ensemble !

We Want You !

Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Expert AIX/POWER au sein de nos équipes pour l’un de nos clients du secteur bancaire.

Vos missions ?

  • Participer aux études pour la définition des infrastructures techniques (SAN, NAS, optimisation des espaces de stockage, protection de la donnée, etc.)
  • Participer aux missions de veille technologique sur l’ensemble des composants techniques du domaine
  •  Déployer, faire évoluer et optimiser les infrastructures de stockage et de sauvegarde Accompagner les projets en lien avec les composants techniques du périmètre
  •  Définir les règles, normes et standards d'exploitation (reprise d'activité, réplication, etc.)
  •  Rédiger la documentation technique (dossier d'exploitation, mode opératoire de migration, etc.) et de la documentation projet (suivi planning, etc.)
  • Suivre l'obsolescence et les chantiers liés aux petites évolutions (montée en charge, audits de sécurité, etc.)
  • Gérer le capacity planning des infrastructures de stockage et de sauvegarde
  • Veiller à la conformité des plateformes
  • Coordonner et présenter au CAB les changements
  • Participer aux activités de maintien en conditions opérationnelles en mode expertise (intervenir sur les processus de gestion des problèmes, coordonner les actions de maintenance en situation de crise, etc.)
  • Participer à l'amélioration des performances et de la qualité de service dans un processus d'amélioration continue de son domaine.
  • Interagir avec les fournisseurs concernés pour la mise en œuvre des évolutions des solution et le suivi des incidents
  • Mettre en place les changements sur les plateformes de stockage (SAN, etc.) et de sauvegarde
  • Piloter la gestion des incidents graves (prise en compte et résolution dans les délais) et des problèmes (dont les plans d'actions de résolution)
  • Automatiser et industrialiser les tâches d’administration
  •  Réaliser les audits et le suivi de la performance

Profil

C'est votre truc ?

De formation Bac+5 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Une expérience dans le milieu bancaire est un vrai plus.

Compétences techniques :

Connaissance approfondie de l’OS AIX et des infrastructures Power

Production de livrables documentaires

Très bonne connaissances en outils Open sources d’intégration continue et de langages de programmation

Vos Atouts :

Votre capacité d'adaptation et d'écoute

Bonne communication orale et écrite, excellent relationnel

Rigoureux et conscient des contraintes liées à l’exploitation

Localisation : Guyancourt (78)

Télétravail : 2j de télétravail/semaine

Démarrage / Durée : ASAP, mission Longue

Statut : CDI / Freelance

Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Lilia se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;)

Alors, tenté(e) ?

Envoyez-nous votre CV !

Postuler Contacter