Support Applicatif N1/N2
Ref : 240825D001-
Date de débutASAP
-
Localisation
95800 CERGY
-
Durée3 mois (renouvelables)
-
Profil
Support utilisateurs, Ingénieur systèmes
Vous serez sous la responsabilité de la responsable Applicatif RUN et serez en charge du support, de la maintenance et de l’évolution des outils utilisés par le Groupe.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
o Maintenir en conditions opérationnelles les applications du Groupe en relation en travaillant avec les partenaires techniques (TMA) et les éditeurs (interfaces et traitements)
o Suivre quotidiennement la résolution des incidents et demandes de Service dans Easyvista
o Suivre les livraisons de productions et contrôler la qualité des livrables et documentations
o Gérer des cahiers de tests, réaliser les tests avant Mise en production
o Proposer des solutions amélioratives de l'existant
o Piloter et suivre les TMAs lors des comités hebdomadaires (suivi du backlog)
o Assurer les BuildToRun avec l’équipe Projet et le RUN Infra
o Gérer les priorités en relation avec son manager
o Mettre à jour la documentation des procédures et des interventions
o Communiquer sur les résolutions d’incidents
Les principales qualités et compétences requises pour rejoindre nos équipes:
o Être organisé
o Être communiquant
o Avoir le sens de l’analyse et de la synthèse
o Avoir le Sens du service
o Etre Autonome
o Etre Mutiltâche
o Savoir travailler en équipe grâce à de bonnes qualités relationnelles
Critère du poste : Un background technique est un pré requis indispensable (SQL, DEV ect. …) et une Expérience de min 3 ans sur du support Applicatif.
Environnement : Applications diverses (RH, Trésorerie, Financière…) ,Easyvista, Excel
Connaissances requises : Outils ITSM ( Easyvista de préférence), Office 365, anglais