Technicien Support IT - L2
Ref : 250319M001-
Date de débutASAP
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Localisation
92150 SURESNES
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Durée6 mois (renouvelables)
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Profil
DevOps, Ingénieur production
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Tarif Journalier MoyenVoir le tarif

Compétences requises
Description de la mission
Contexte :
Vous intervenez au sein d’une équipe de DevOps en gestion d’un des systèmes d’information principale de la R&D. Ce dernier est en réalité un Stack Applicatif très complet permettant de supporter l’ensemble du cycle de développement des produits.
Au sein de l’équipe votre rôle est de :
- Qualifier les demandes de support
- Traiter les demandes de support sur la base de procédures documentées quand elles existent et dans le cas contraire créer la documentation associée
- Gérer les escalades internes mais aussi vers les équipes IT / R&D avec lesquelles nous travaillons
- Mettre à jour la documentation
- Créer de nouvelles procédures de support
- Enrichir le portail du support
- Une montée en compétence (fonctionnelle) sur nos divers outils est à prévoir afin d’assurer un support L2 de qualité.
Environnement technique :
- Infrastructure : VMWare, Ubuntu, Fortigate, VMware Network Load Balancer,
- Zerto, PostgreSQL
- IT Tooling : PRTG, Crowd, Landscape, Ansible
- Applications : Bitbucket, Jira, Confluence, Jenkins, Sonarqube, Klocwork, Blackduck
- Maîtrise des outils de ticketing : Jira
- Connaissances des outils de gestion de l’identité : AD, LDAP, Crowd, …
- Une connaissance des outils Atlassian est un plus (Jira, Confluence, Bitbucket,…)
Au-delà de la technique, nous attendons:
- Bon niveau rédactionnel (en anglais) pour la partie documentaire
- Vous serez amené(e) à avoir de fréquents contacts avec d’autres équipes, un bon relationnel (écrit/oral) est demandé.
- Professionnalisme et rigueur.
- Autonomie.
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