Business Analyst CRM International
Ref : 241118B006-
Date de débutASAP
-
Localisation
92300 LEVALLOIS-PERRET
-
Durée12 mois (renouvelables)
-
Profil
Business Analyst
Prêt à nous rejoindre ?
Mission
Pourquoi ?
Parce qu’AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l’écoute, vous offrant :
Un suivi RH et commercial
Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions
Un plan de carrière,
Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant
Des soirées conviviales
Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l’on avance ensemble !
We Want You !
Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Business Analyst CRM International au sein de nos équipes pour l’un de nos clients dans le secteur de l'immobilier.
Le contexte ?
Au sein du domaine Promotion Immobilière Résidentiel, d’Entreprise, et Résidence Services, déploiement du CRM « Brokerage ».
Dans le cadre du déploiement du CRM Brokerage France à l’international nous recherchons un Business Analyst ayant cette expérience pour nous accompagner depuis l’analyse du besoin & priorisation jusqu’au déploiement auprès des équipes Internationales.
Le pays à développer est l’Allemagne puis viendront la Pologne, l’Italie et les Pays-Bas.
Le CRM à déployer embarque plusieurs processus afférents à la vie des opérations immobilières, notamment : La complétude des formulaires programmes, la gestion des prospects, la création et le cycle de vie d’un contrat de réservation jusqu’à la signature notaire, le parcours client jusqu’à remise des clés, les réclamations…).
L’équipe projet est basée à Boulogne Billancourt, les équipes métier et les Products Owner sont localisés dans les pays. Ce projet sera mené en AGILE et permettra un déploiement progressif des fonctionnalités auprès des utilisateurs.
Vos missions ?
- Gestion au quotidien de du projet IT et de l'interface entre la maîtrise d'ouvrage et la maîtrise d'œuvre
- Contribution au choix d’architecture du système IT
- Maîtrise des risques, de la qualité et des délais
- Connaissance du métier du client ou capacité à l’appréhender très rapidement
- Apporter de la connaissance métier et fonctionnelle
- Capacité à s’intégrer à une culture pays, dialoguer avec des Utilisateurs
- Supervision de la conception des tests, de l'analyse des écarts ou prise en charge de la formation d'un point de vue métier
- Rédaction des comptes rendus de réunions et des supports de formation
- Maîtrise des processus et des domaines fonctionnels de la mission
- Gestion des réunions et des ateliers
Profil
C'est votre truc ?
De formation Bac+5 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
Compétences techniques :
Anglais courant impératif
Connaissance impérative des CRM (CRM dans l'immobilier serait un atout)
Maitrise Dynamics
Vos Atouts :
Votre capacité d'adaptation et d'écoute
Rigueur et sens de l’organisation
Etre orienté service client
Localisation : Boulogne Billancourt (92)
Télétravail : 2j de télétravail/semaine
Démarrage / Durée : ASAP
Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Lilia se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;)
Alors, tenté(e) ?
Envoyez-nous votre CV !