Chef(fe) de Projet CRM
Ref : 221011C001-
Date de débutASAP
-
Localisation
Paris
-
Durée6 mois (renouvelables)
-
Profil
Chef de projet
Poste : Chef(fe) de Projet CRM
Localisation : Paris
Durée de la mission 4-6 mois
Objet de la mission :
- Vous opérez les campagnes CRM sur les différents canaux (mail, push, push inapp), avec l’aide des autres membres de l’équipe Clients et Produit ;
- Vous créez et mettez en œuvre des campagnes en fonction des temps forts de l’actualité et du parcours client (rédaction des contenus, brief graphique).
- Vous concevez et déployez les cycles CRM sur tout le cycle de vie des membres et abonnés : cycle d’accueil, développement d’usage, satisfaction, rétention, réactivation ;
- Vous travaillez avec l’équipe data pour mettre au point les segmentations et cibles pertinentes, ainsi que le suivi des données client, et la mise en place des dashboards afférents ;
- Vous analysez les performances et formalisez des recommandations d’actions ;
- Vous concevez et déployez les triggers CRM pertinents pour les objectifs business (ex : retargeting des utilisateurs abandonnant le tunnel de souscription)
- Vous êtes garant de l’application des réglementations en vigueur sur la protection des données personnelles en ce qui concerne les communications CRM, en collaboration avec la data et le juridique ;
- Vous évoluez dans une organisation “produit” agile et participez aux rites des équipes produit de la tribu “Membres et Abonnés”.
→ Lors de la soutenance le client peut
demander quelques explications sur vos
compétences liées à l’AB TEST / Web
Analytics : Maîtrise d’outils AB Tests et AT
Internet