Développeur Unreal Engine
Ref : 220609M002-
Date de débutASAP
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Localisation
Paris
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Durée3 mois
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Profil
Développeur, Expert, Webdesigner
L’industrie du jeu est actuellement complètement transformée par le Web3 et la
Blockchain. Grâce à cette technologie, de nouveaux mécanismes permettent aux
joueurs d’effectuer des interactions d’un nouveau genre permettant la création et
l’échange de valeur dans des environnements virtuels transformant ainsi totalement
leur expérience.
L’intégration de Cryptos dans les jeux vidéos permet aux joueurs de participer à une
économie circulaire, où ils gagnent des jetons en jouant au jeu (Play2earn), créent et
possèdent leurs actifs de jeu, échangent entre eux et instaurent leur propre
gouvernance, au lieu d’être de simples clients du studio de jeu .
Pourtant, bien que les jeux alimentés par la blockchain soient déjà en train de
supplanter certains modèles de jeu traditionnels, la plupart des jeux basés sur la
blockchain sont encore très limités en termes de conception graphique, de moteurs de
jeu et de gameplay.
La mission est de combler ce fossé, en exploitant les capacités de graphistes
talentueux, de scénaristes de jeux créatifs, d’un moteur de jeu AAA (Unreal Engine) et
des outils Blockchain les plus innovants pour créer un univers de jeu raffiné basé sur la
crypto-monnaie.
MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) basé
sur un univers intergalactique immersif, où les joueurs doivent collaborer
pour progresser et gagner des récompenses (Collaborate-to-Earn).
Le client a déjà vendu 7 898 NFT pour un revenu global de 13 millions de dollars.
DESCRIPTION DU POSTE
Responsabilités :
à Intégrer des ennemis (skeletons meshs en FBX) avec leurs animations, textures
et implémenter leurs matériaux directement dans UE.
à Configuration du déclenchement des différentes animations selon la situation.
à Calibrage du système de déplacement et de combat (portée d’attaque).
Qualifications requises :
à Bonne connaissance générale d’UE (intégrations de skeleton mesh, animations,
blueprint ...)
à Connaître le système d’animation d’UE (animation BP, montage, blendspace...)
à Savoir adapter une IA simple (déplacement, portée d’attaque, animation)