Level Artist
Ref : 220609M001-
Date de débutASAP
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Localisation
paris
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Durée3 mois
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Profil
Expert, Ingénieur de développement, Webdesigner
L’industrie du jeu est actuellement complètement transformée par le Web3 et la
Blockchain. Grâce à cette technologie, de nouveaux mécanismes permettent aux
joueurs d’effectuer des interactions d’un nouveau genre permettant la création et
l’échange de valeur dans des environnements virtuels transformant ainsi totalement
leur expérience.
L’intégration de Cryptos dans les jeux vidéos permet aux joueurs de participer à une
économie circulaire, où ils gagnent des jetons en jouant au jeu (Play2earn), créent et
possèdent leurs actifs de jeu, échangent entre eux et instaurent leur propre
gouvernance, au lieu d’être de simples clients du studio de jeu .
Pourtant, bien que les jeux alimentés par la blockchain soient déjà en train de
supplanter certains modèles de jeu traditionnels, la plupart des jeux basés sur la
blockchain sont encore très limités en termes de conception graphique, de moteurs de
jeu et de gameplay.
La mission est de combler ce fossé, en exploitant les capacités de graphistes
talentueux, de scénaristes de jeux créatifs, d’un moteur de jeu AAA (Unreal Engine) et
des outils Blockchain les plus innovants pour créer un univers de jeu raffiné basé sur la
crypto-monnaie.
MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) basé
sur un univers intergalactique immersif, où les joueurs doivent collaborer
pour progresser et gagner des récompenses (Collaborate-to-Earn).
Le client a déjà vendu 7 898 NFT pour un revenu global de 13 millions de dollars.
DESCRIPTION DU POSTE
Responsabilités :
à Travailler en relation avec le Game designer et le directeur artistique sur la
construction du monde
à Intégrer les objets 3D dans le jeu (placement d’assets, d’éléments de décors,
etc.)
à Travailler les sols et l’élévation
à Intégrer l’éclairage dans les aménagements
à Respecter les contraintes artistiques, techniques et gameplay
Qualifications requises :
à Bonne culture artistique (composition, perspective, volume, éclairage)
à Sensibilité à la création de scènes vivantes, harmonieuses, crédibles et
cohérentes
à Maîtrise des contraintes techniques du jeu temps réel
à Maîtrise des bibliothèques d’assets
à Bonne capacité de communication, esprit d’équipe et autonomie
à Créatif et rigoureux, vous savez également vous remettre en question
à Capacité de réalisation d’objets 3D de tous types (environnements naturels,
éléments d’architecture ,etc.)
à Capacité de travail de textures dans un style réaliste
à Connaissances de la technologie PBR (création de textures albedo, normal map,
spec map, AO, etc.)
Software and autres outils :
à Zbrush
à Substance