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Level Artist

Ref : 220609M001
  • Date de début
    ASAP
  • Localisation

    paris

  • Durée
    3 mois
  • Profil

    Expert, Ingénieur de développement, Webdesigner

Logo client
Compétences requises
UNREAL ENGINE Français
Description de la mission

L’industrie du jeu est actuellement complètement transformée par le Web3 et la

Blockchain. Grâce à cette technologie, de nouveaux mécanismes permettent aux

joueurs d’effectuer des interactions d’un nouveau genre permettant la création et

l’échange de valeur dans des environnements virtuels transformant ainsi totalement

leur expérience.

L’intégration de Cryptos dans les jeux vidéos permet aux joueurs de participer à une

économie circulaire, où ils gagnent des jetons en jouant au jeu (Play2earn), créent et

possèdent leurs actifs de jeu, échangent entre eux et instaurent leur propre

gouvernance, au lieu d’être de simples clients du studio de jeu .

Pourtant, bien que les jeux alimentés par la blockchain soient déjà en train de

supplanter certains modèles de jeu traditionnels, la plupart des jeux basés sur la

blockchain sont encore très limités en termes de conception graphique, de moteurs de

jeu et de gameplay.

La mission est de combler ce fossé, en exploitant les capacités de graphistes

talentueux, de scénaristes de jeux créatifs, d’un moteur de jeu AAA (Unreal Engine) et

des outils Blockchain les plus innovants pour créer un univers de jeu raffiné basé sur la

crypto-monnaie.

MMORPG (Massively Multiplayer Online Role-Playing Game) basé

sur un univers intergalactique immersif, où les joueurs doivent collaborer

pour progresser et gagner des récompenses (Collaborate-to-Earn).

 Le client a déjà vendu 7 898 NFT pour un revenu global de 13 millions de dollars. 

DESCRIPTION DU POSTE

Responsabilités :

à Travailler en relation avec le Game designer et le directeur artistique sur la

construction du monde

à Intégrer les objets 3D dans le jeu (placement d’assets, d’éléments de décors,

etc.)

à Travailler les sols et l’élévation

à Intégrer l’éclairage dans les aménagements

à Respecter les contraintes artistiques, techniques et gameplay

Qualifications requises :

à Bonne culture artistique (composition, perspective, volume, éclairage)

à Sensibilité à la création de scènes vivantes, harmonieuses, crédibles et

cohérentes

à Maîtrise des contraintes techniques du jeu temps réel

à Maîtrise des bibliothèques d’assets

à Bonne capacité de communication, esprit d’équipe et autonomie

à Créatif et rigoureux, vous savez également vous remettre en question

à Capacité de réalisation d’objets 3D de tous types (environnements naturels,

éléments d’architecture ,etc.)

à Capacité de travail de textures dans un style réaliste

à Connaissances de la technologie PBR (création de textures albedo, normal map,

spec map, AO, etc.)

Software and autres outils :

à Zbrush

à Substance

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