Game designer / Unreal engine
Ref : 220516M001-
Date de débutASAP
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Localisation
Paris
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Durée18 mois
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Profil
Expert
Nous recherchons un-e Game Designer qui sait communiquer en ligne, formuler des propositions et mettre en valeur le travail des équipes. Nous cherchons une personne sociable et organisée, capable de communiquer à distance, force de propositions et motivée.
Compétences solides en Game design.
Avoir une appétence particulière pour le design de systèmes de combat en hack & slash, fort intérêt pour les stratégies, RPG, roguelike.
Vous êtes passionné-e de jeux indépendants et de la créativité qui en émane.
Vous comprenez l’implication d’une organisation horizontale : chacun a le droit d’exposer ses opinions, mais il faut porter sa voix et faire comprendre ses positions.
Un minimum de 5 années d’expérience est souhaité.
Portfolio en ligne avec des projets réalisés, présentant votre expérience avec les systèmes de combat en tour par tour.
Vous avez déjà participé à plusieurs projets à visée commerciale sur PC et mobile, et rencontré toutes les étapes de développement d’un jeu (de la pré-production au launch).
Projet :
MetaGame qui aide les entités à dépasser leur objectif en facilitant l’intégration et l’engagement numérique. Il est construit autour d’artistes talentueux, de développeurs de jeux et d’entrepreneurs expérimentés.
Présent dans le TOP 10 monde des projets NFT sur la semaine du lancement début Janvier, nous avons aujourd’hui une communauté active de 260 000 abonnés qui soutient notre projet.
Missions :
Travailler sur des features de jeu générales en binôme avec notre game designer.
Concevoir le système de combat du jeu, de manière à favoriser la création de situations intéressantes et engageantes pour le joueur sur le long terme.
Travailler sur d’autres features, objets, mécaniques de jeu interdépendantes du système de combat.